Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal chaotique d'Elynx
15 avril 2005

Me revoilà

Bonjour toi! Enfin, devrais-je dire vous? Non, pour l'instant la question ne se pose pas, il n'y a que moi...

Voilà une semaine que j'ai déposé un premier post hésitant. Voici le second (si si), et étant mal assis sur ma chaise, je vais trés certainement déposer un texte bancal...

Je pense que finalement le titre que j'ai tapé dans l'urgence, un jeudi soir où baignant dans l'inconscience je créais un site inutile à l'heure où les étudiants sérieux font reposer leurs méninges, colle plutôt bien.
En effet, même si ce n'est pas l'unique raison (on le découvrira sans doute par la suite), le terme "chaotique" fut choisi car il décrit parfaitement l'irrégularité avec laquelle je viendrai déverser mes inepties dans cette décharge pour esprit indigent.

Et comme l'inspiration me quitte, je vais tomber dans la facilité en déposant comme la première fois une suite de rimes:

Perce-Coeur

J’ai tenté de me protéger contre la lame de ton charme
Esquivant les coups du sort et l’ironie des circonstances
J’ai fermé ma porte aux pâles fantômes de ton âme
Mais le souffle de ton cœur a brûlé ma dernière chance

A présent je porte le fardeau de mes sombres nuits
Mes bourreaux de rêves torturent sans fin mon esprit
Je pars en exil dans un monde désenchanté
Fuyant tes mercenaires, ces obsédantes pensées

Les roses perdent leur parfum et durcissent leurs épines
L’amour est devenu un venin aux fines odeurs de crime
Mais de ce poison découle une bien douce douleur
Car je garde mes vains espoirs serrés contre mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal chaotique d'Elynx
Publicité
Publicité